google.com, pub-7564449139516827, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Tous Savoir sur la Méthode et Exercice Pilates
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous Savoir sur la Méthode et Exercice Pilates

Grossesse en santé: Pilates aide les futures mamans

8 Octobre 2016 , Rédigé par Jeseph Pilates Publié dans #Pilates

Grossesse en santé: Pilates aide les futures mamans

La plupart des gens pensent de Pilates comme une nouvelle forme d'exercice en raison de sa récente flambée de popularité dans l'industrie du fitness et de la santé. En réalité, Joseph Pilates a inventé il y a environ 80 ans par.

Pilates était un enfant maladif avec l'asthme. Pour aider à lutter contre sa maladie et de construire sa force, il expérimente diverses disciplines corps-esprit et plus tard est devenu un skieur accompli, plongeur, gymnaste, et le boxeur. Alors que dans leur internement durant la Première Guerre mondiale en Angleterre, il a enseigné d'autres stagiaires ses concepts et exercices qu'il a développé plus de 20 ans d'auto-apprentissage et l'apprentissage dans le yoga, zen, et anciens schémas physiques grecs et romains. Pendant ce temps, le Pilates a commencé l'élaboration du système d'exercices au sol originaux connus aujourd'hui comme "matwork Pilates". En quelques années, il est devenu une infirmière aux nombreux internés sous les soins de la maladie en temps de guerre et de blessures physiques. Ici, il a commencé à concevoir des exercices appareils pour réhabiliter les patients en prenant des ressorts des lits et le gréement eux pour créer la résistance du ressort et de «mouvement» pour les personnes alitées. Ce «système» formé les bases de son style de conditionnement physique utilisé aujourd'hui.

À bien des égards, l'équipement de Pilates est aujourd'hui pas beaucoup différente de ce qu'elle était à l'époque. L'utilisation de la tension du ressort, sangles, supports pour le dos, le cou et les épaules sont les mêmes usages pour l'équipement aujourd'hui. La nature de l'équipement est à la fois un défi et soutenir le corps comme il apprend à se déplacer plus efficacement.

Avec la volonté d'aider les autres à atteindre une meilleure santé, Pilates a ouvert son premier studio à New York en 1926 où il a utilisé ses appareils d'entraînement et plus de 500 exercices de thérapie de mouvement pour aider à réhabiliter les athlètes et les danseurs. Depuis plus de 60 ans, cette forme d'exercice a été un secret bien gardé - mais les danseurs, les athlètes, les patients de physiothérapie et les amateurs de fitness se sont appuyés sur cette méthode Pilates pour atteindre et rester en pleine forme physique.

L'avantage des exercices de thérapie de mouvement Pilates pour les femmes thru grossesse et post-partum est souvent mal compris. Autrement dit, la méthode Pilates est une approche sûre et efficace d'exercer pour les femmes enceintes pour aider à la respiration, l'alignement du corps et de récupérer la forme du corps et le ton après la naissance.

Pilates se concentre sur la respiration, ce qui favorise la relaxation et aide à activer transverse de l'abdomen. Le transversus abdominus est le plus profond des muscles abdominaux et est responsable de soutenir la colonne vertébrale lombaire et la région pelvienne à un moment où les ligaments sont laxistes en raison de l'hormone relaxine naturelle excrété par le corps pendant les étapes de la grossesse et de soins infirmiers. respiration latérale également inhérente au Pilates fitness, qui améliore la mobilité thoracique de la cage lorsque l'amplitude de mouvement dans le diaphragme est limitée en raison de la position élevée du bébé dans le troisième trimestre.

Le mal de dos est un effet secondaire fréquent de la grossesse. À moins que les muscles abdominaux, le bassin et la colonne vertébrale sont renforcés, des problèmes avec l'arrière peuvent se produire. Renforcement de la transversus abdominus ( «abs) à travers des mouvements de Pilates guidées améliorera non seulement la douleur dorsale et l'alignement postural, mais aidera les femmes pendant le travail pour une livraison beaucoup plus rapide et plus sûr. La recherche a montré que l'activation de l'abdominus active également traverses du plancher pelvien, le maintien de ces muscles forts et souples pour le processus d'accouchement. Cela peut également aider avec toute l'incontinence que vous pouvez rencontrer pendant et après la grossesse.

La nature du mouvement dans l'exercice Pilates est faible impact et permet aux femmes enceintes d'exercer efficacement sans éprouver aucune contrainte excessive sur les articulations maintenant laxistes, ou une augmentation du rythme cardiaque. Pilates implique également de nombreux étirements et exercices de tonification qui aide à maintenir la souplesse et l'endurance de la hanche, ce qui est essentiel pour le bien-être et de préparation à l'accouchement. Ces exercices sont aidés et soutenus par des appareils de Pilates tels que le réformateur: un chariot mobile sur un lit; la chaise de wunda avec des ressorts pour créer la résistance et la table de trapèze pour accrocher. Les exercices de Pilates peuvent également être effectuées sur un tapis avec de petits accessoires comme des oreillers ou des coussins qui soutient la tête, le cercle magique, des rouleaux de mousse et therabands pour une résistance supplémentaire.

 

La plupart des modifications d'exercice se produisent au cours de la deuxième et troisième trimestres en raison du ventre de plus en plus. Tous les mouvements de Pilates, à ce stade sont mieux fait assis jusqu'à droite ou couchée. Cependant, vous pouvez travailler en décubitus aussi longtemps que la tête est élevée avec des oreillers à 30 degrés au-dessus du coeur pour plus de 5 minutes, se tournant vers le côté pour une pause. Cela garantit le flux sanguin naturel et de l'oxygène à l'un exercice populaire parmi les amateurs de Pilates enceintes est legwork sur la chaise de wunda. Elle implique assis sur un petit tabouret avec des ressorts attachés à un levier et en poussant le levier vers le bas avec vos pieds. Ce mouvement assure le conditionnement Pilates pour les jambes et l'activation des muscles abdominaux, qui stabilisent le bassin.

Rappelez-vous qu'il est très important que votre instructeur Pilates est certifié et a de l'expérience dans le travail avec les femmes enceintes.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose des cours de pilates en ligne (le cours est payant :-() mais c'est hyper efficace.<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.neoaid.5.1tpe.net
Répondre